Catherine
Parking à côté de l'hôpital. Les places sont un peu étroites et les tournant très justes. Quand le temps est dépassé, les codes pour l'entrée piéton ne sont plus accessibles. J'ai raté le rdv médical qui suivait en attendant 3/4h devant la porte !




