Marc
C’était impéccable et parfait. Même pour notre Mercedes Classe V version longue (Van) aucun problème pour rentrer et prendre un emplacement. Du parking, en rentre avec Uber dans Paris et c’est bon. Merci de ma part pour cette aggréable occasion ?


